Larcier Luxembourg, référence et innovation au service des professions du droit au Luxembourg, de la première édition de la Constitution grand-ducale en 1868 jusqu’à la plate-forme Strada lex Luxembourg aujourd’hui. Plus qu’un éditeur, un partenaire.

 

 

Strada lex Luxembourg


 

Strada lex Luxembourg, l’outil documentaire le plus complet, le plus performant et le plus pointu en droit luxembourgeois.

Y sont rassemblées et organisées, en un seul endroit, toute la législation, la jurisprudence et la doctrine significatives classées par branches de droit, soit plus d’un million de références documentaires en français, en allemand et en anglais, les revues et monographies de plusieurs éditeurs ainsi que les principales sources publiques officielles.

 

Easydrafting Luxembourg


 

Une façon rapide et intuitive de générer des documents juridiques sur mesure.

Personnalisez rapidement vos actes et contrats à partir d’une bibliothèque de plus de 50 modèles, dans plusieurs domaines.

Il vous suffit de choisir un modèle dans la bibliothèque et de le personnaliser en quelques clics. Les modèles de la librairie Easydrafting sont disponibles en français et en néerlandais. Vous avez également la possibilité d’ajouter vos propres modèles afin de les exploiter plus facilement.

 

Découvrez nos collections pour les professions du droit au Luxembourg


 

Larcier Luxembourg, partenaire des professions du droit au Luxembourg


Vous trouverez chez Larcier les bons formats pour répondre à vos questions :

 

Vidéos à la une


Intuitif et simple d’utilisation, notre outil Easydrafting Luxembourg vous fera gagner un temps considérable dans la création de vos contrats et actes juridiques.

 

Professions du droit au Luxembourg, à la loupe


Droit luxembourgeois | Juin 2021

La répartition du droit d’imposition des salaires des travailleurs frontaliers | Fatima Chaouche et Joëlle Lyaudet

Le Luxembourg compte aujourd’hui plus de 200.000 travailleurs frontaliers, soit un peu moins de 50% de sa population active. Mis en perspective avec les 4,47 milliards d’euros de recettes fiscales qu’il génère, ce constat illustre parfaitement l'enjeu... Lire plus ici.

Recherche propulsée par ElasticSuite